3.11.2008

le calme avant la tempete

Préparez vous à vous lever tôt samedi et dimanche car la saison de f1 va reprendre ( tf1 diffuse en plus les qualifs du samedi enfin on vas vivre les moment forts des grand-prix qualif+course)
Je ne suis pas intervenu ces derniers temps car a part les I PARAIT QUE rien de bien officiel ses dernières semaines.
Dans les I PARAIT QUE ron dennis suite a son divorce, sa place chez Mclaren était en bascule en tous cas dimanche il prendra bien place au commande des flèches d argent sur le circuit .
Après chacun mais un peu de son grain de sel ses prédictions quelques exemple Prost mise tous sur Hamilton, Montoya prédit une saison difficile pour Piquet.
Rosberg et Williams au avant poste cette année.
Sans parler de Flavio qui bien content d avoir récupère son poulain attaque dans des interviews divers l équipe Mc laren.
En tout cas j ai bien peur que pour Flavio a part attaquer les autre écuries il ne vas pas briller encore cette saison .
A ce jours mon championnat 2008/2009 ( tous le monde le fait pourquoi pas moi apres tous)
un combat Ferrari et Mclaren pour la 1er place suivi une bataille Bmw ,Williams et Red Bull une guerre entre Alonso et Piquet, un podium pour Bourdais a Monaco et des sorties de piste régulière donc cette saison comme l' an dernier seras pleines de rebondissements.
@+ Stauton
ps: tous comme le professeur je mise moi aussi sur Hamilton.

Aucun commentaire: